Aujourd'hui :
Max : 12°C / Min : 7°C

Contact

Un numéro unique 05 62 32 62 37

 

La centrale à béton SBCT vous accueille sur trois sites de production : 

 

Dans les Pyrénées Atlantiques

à SERRES-CASTET, rue d'Ayous , à proximité de Pau

 

Dans les Hautes-Pyrénées

à MAUBOURGUET, chemin Lascendere

à ODOS, rue de Bigorre, à proximité de Tarbes

Foire aux questions

Foire aux questions

Quelle est la différence entre un béton fibré et un béton ordinaire ?

Elle tient au remplacement total ou partiel du ferraillage dans l’application. L’utilisation de fibres permet de remplacer les armatures traditionnelles, ce qui facilite l’application du béton. Il n’y aura pas de découpe ni de manipulation de ferraille à prévoir. 

Il existe 2 types de fibres :

La micro fibre qui permet de limiter le retrait du béton donc les fissures,

Et la fibre structurelle ou macro fibre qui remplace le treillis soudé (absence de manutention, économie, limite risque vol et accident). Cette fibre, sous avis technique, est structurelle.

 

Puis-je faire poser un béton désactivé autour de ma piscine ?

Oui, l’une des propriétés du béton désactivé est d’être antidérapant, grâce à un aspect gravillonné. C’est donc un produit idéal pour les allées de jardin, les entrées de garage, les abords de piscine et de maison et les terrasses.

 

Qu’est-ce qu’une chape anhydrite ? 

C’est une chape fluide qui contient de l’anhydrite, dont l’agent liant est composé de sulfate de calcium, à l’instar d’une chape traditionnelle en béton, composée de ciment. 

Elle possède plusieurs propriétés avantageuses : autonivelante, temps de séchage réduit, conductivité élevée idéale pour un plancher chauffant, pose de carrelage facilitée

 

Quels sont les points de livraison de la centrale à béton SBCT ?

Nous livrons dans un périmètre de 50km autour de nos 3 centrales à béton, à Odos (près de Tarbes), Moubourguet et Serres-Castet (près de Pau). Nous livrons également sur les chantiers spécifiques au-delà de cette zone géographique. N’hésitez pas à prendre contact auprès de notre équipe.